Anniversaire : 3 ans sur Fanatic Game

Il y a 2 jours, cela faisait 3 ans jour pour jour que je m’étais inscrit sur Fanatic Game, le fameux réseau social pour gamers.

Etant donné que j’avais déjà fait un blog pour mes 1 et 2 ans sur le site, je vais récapituler vite fait : blablabla vidéo de LinksTheSun -> présentation de FcG -> inscription pour voir -> communauté cool -> je suis resté -> suis devenu blogueur -> me suis amélioré -> devenu meilleur blogueur -> malgré les départs de beaucoup d’anciens au fil du temps, je suis toujours resté -> ralentissement de mon activité de blogueur car flemme+cours+autres choses à faire -> création de mon site.

Le site, au bord de la fermeture lors de la création de mon blog, survit toujours ; Mieux : une nouvelle équipe s’occupe de corriger les problèmes et d’améliorer le site. Un serveur chez Amazon, leur nouveau partenaire, devrait aussi aider à rendre le site plus rapide.

Personnellement, après beaucoup de promesses de ce genre, j’ai tendance à appliquer le « Wait and see ». Mais ça serait bien que le site renaisse (enfin) de ses cendres.

Même si j’ai déménagé mon activité de blogueur ici pour lancer le site, je continue à poster quelques blogs d’ici sur FcG de temps en temps. Inscrivez-vous si ce n’est pas déjà fait ! :’)

Voilà, c’était juste un petit article pour célébrer ça, vu que c’est devenu une tradition sur le site. Le prochain blog sera le chant VI de ma réécriture de l’Enfer de Dante, qui devrait sortir dans quelques jours.

Tschaw, les gens ! o/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s