Projets pour 2016 !

Hello, bande de deux-mille-seizonautes !

Ça va ? Vous commencez à vous remettre de votre orgiaque soirée du Nouvel An ? Vous avez fait votre plus ou moins hypocrite liste de bonnes résolutions à prendre que vous oublierez dans une semaine ? Bien ! 😀

Personnellement, rien de nouveau sous le soleil, j’ai fait un réveillon au pain au beurre + soupe, parce que je m’en balek, j’aime rien niveau bouffe, et surtout, j’ai mangé sur le pouce pour pouvoir terminer avant minuit mon chant VIII de la réécriture de l’Enfer !

Mais ce n’est pas ça qui nous amène, n’est-il pas.
Donc, voici une petite liste des choses que je compte faire cette année :

  • Continuer ce site, évidemment ! Ne m’y étant mis qu’en mai 2015, vu que Fanatic Game n’a finalement pas fermé en mars ou avril (et n’est toujours pas fermé à ce jour, d’ailleurs), j’ai encore beaucoup d’idées d’articles en réserve, sans compter mes meilleurs blogs de FcG que je vais importer ici en les remasterisant au passage, ainsi que les critiques de films que je fais si j’en ai envie (contribuant à m’améliorer dans ce domaine où j’ai encore du mal).

    J’ai notamment 2 gros articles en préparation : le premier portant sur Okami, le meilleur jeu du monde (qui sera découpé en plusieurs parties, pour ne pas vous dégoûter en voyant un article de 50 pages, un peu comme mon « guide de la stratégie Pokémon », qui fut un gros bide) ; le second sur un sujet surprise dont je réfléchis de temps en temps, mais dont je n’ai pas vu vraiment d’article en parler sur le net (sans toutefois chercher vraiment, c’est vrai… Mais ce n’est du moins pas un sujet courant d’article, alors qu’on en fait l’expérience tous les jours !).

    Je continuerai évidemment mon roman-fleuve de l’Infernal Remake Dantesque, les chapitres sortant suivant ma flemme et mon emploi du temps. Je ne pense pas que je l’aurai fini d’ici la fin de l’année 2016, mais sait-on jamais… Quant à la suite, je n’y ai pas encore vraiment songé… Chaque chose en son temps, mes petits !

 

  • Réussir mon année scolaire, évidemment. Faudrait que je me bouge le cul à trouver un stage pour pouvoir la valider, mais c’est pas facile quand on est pas pistonné, qu’on sait pas vraiment où ni quoi chercher, et c’est quand même 6 semaines…

 

  • Jouer aux dizaines de jeux qui moisissent dans ma bibliothèque Steam et que je devrais tester, tout comme beaucoup d’autres en émulation (même si c’est pas trop mon truc parce que c’est chiant de configurer et jouer au clavier à un jeu fait pour être joué à la manette…).

 

  • De la même manière, regarder les tonnes d’animes, d’OAV, de reportages, de films et autres que j’ai ddl comme un malpropre l’an dernier et que je visionne au goutte-à-goutte, à cause de ma difficulté maladive à me (re)mettre à un anime/film… J’ai fini par en conclure que c’est parce que ma nature prudente qui me freine dans ce sens, peut-être par peur de la déception, des feels, ou de perdre mon temps…
    Dans tous les cas, j’ai pas mal de trucs à commencer ou continuer, comme vous pouvez le constater :

 

Animes
(la liste n’est pas complète, j’ai encore pas mal de trucs à rajouter par la suite)

 

  • Finir Katawa Shoujo, bordal de morde ! Je l’ai commencé l’an dernier, il me semble (ou il y a deux ans ? Ach, che ne sais plus…), et j’ai dévoré les routes de, dans l’ordre, Hanako, Emi, Shizune et Lilly. MAIS il me reste toujours la fameuse route de Rin à faire. Par contre, je voulais réunir 2 conditions : bloquer une aprèm pour le finir d’un coup (une route faisant environ 3-4 h) et (surtout) trouver le courage de m’y remettre. Parce que les feels. Et Dieu sait que j’ai du mal à me (re)mettre aux trucs avec des feels…

 

  • Eventuellement reprendre ma chaîne Youtube, mais c’est (très) loin d’être sûr. Je suis plus adapté au format blog que vlog, et ma voix ne se prête pas aux thèmes. Je n’ai que Windows Live Movie Maker et Paint comme logiciels de montage vidéo et image, donc c’est pas non plus hyper pratique.
    …Peut-être une version lue de ma réécriture de Dante, mais là encore, ce n’est ni à écrire dans le marbre, ni même à envisager avant un bon moment. Je vous ferai de toutes façons une petite annonce ici si je poste un truc sur ma chaîne (comme pour « Luthor le thug »), ne vous inquiétez pas.

 

  • Tenter de me coucher plus tôt, peut-être aussi ?… .-.

 

 

Bref, une année chargée en perspective !

Allez, je vous dis à bientôt pour un prochain article (avec lequel je spamme mes convs Skype), et encore bonne année, bonne santé, et beaucoup d’sous dans l’porte-monnaie ! ♪

Tschaw ! o/

 

2 réflexions au sujet de « Projets pour 2016 ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s