(La valse à) 20 ans

Et voilà, on y est. 20 ans. 2 siècles décennies. Ça semble être un cap dans la vie, comme signe de début d’émancipation des parents, de la fin des études et du début de la vie active, du permis, des responsabilités, etc.
Et pourtant, non seulement j’ai pas l’impression d’avoir 20 piges (j’suis resté bloqué à 16-17 dans ma tête et ça me convient très bien), mais en plus, j’ai toujours aucune goddamn idée de ce que je vais faire à la fin de mon année. Parfois, je me demande même si j’ai fait le bon choix d’études… ._.

Toujours pas vu ma copine cette année, mais j’espère que ce sera (enfin) bon pour l’été prochain. Certains diront que c’est peine perdue, mais je ne perds pas espoir de la voir enfin. ^^ Et après plus de 6 mois à se parler à peine, on va enfin pouvoir recommencer à faire des convs sur Skype ! 🙂

Niveau vie en ligne, j’me suis assez bien débrouillé pour mon site, et j’ai déjà dépassé les 11 000 vues cette année (et avec un peu de chance les 12 000 avant 2017), en essayant d’en faire au moins 1 ou 2 par mois. Je ne sais pas si je pourrais garder le même rythme jusqu’en juin, à cause du putain de projet sur lequel on va devoir bosser le reste de l’année. J’ai vraiment remarqué aujourd’hui à quel point les gens que je connais sur Internet ont été plus sympa que ceux IRL :
*ce matin* Prof : Ah tiens, je vois sur Pronote que c’est ton anniv.
Moi : oui.
Prof : Bon anniversaire.
Moi : Merci.
*2-3 personnes me le souhaitent en tout*
Même si je me prends souvent des vents sur le chat Skype avec les quelques anciens Fanatics, au moins, il se sont un peu plus intéressés à moi. Et merci à Kartase sur Twitter qui va me faire un dessin 🙂

Niveau jeu vidéo, pas grand-chose. Vu que je suis à ma chambre au CROUS sauf quand je rentre un week-end sur 2 ou 3 chez moi, j’ai pas l’occasion de faire la PS3. Et cette année, c’est vraiment chaud pour l’argent, alors je ne vais me prendre des jeux qu’exceptionnellement (comme pour les DLC de Borderlands 2), même si la PS4 commence à me faire envie. Et au pire, j’ai 6×10^47² jeux de la bibliothèque de Spiroux qu’il a partagé avec moi sur Steam ; C’est pourquoi je ne joue à Bejeweled 3.

J’ai encore des tonnes d’anime à regarder. Faut également vraiment que j’arrive à dormir plus…

2016 fut merdique à tous points de vue (morts de gens célèbres, Brexit et Trump qui passent, les 49.3 de Valls pour sa loi Travail de chiasse, l’état d’urgence prolongé à l’infini, Youtube qui fait de la merde h24, planet-series puis zone-telechargement qui ferment…). J’suis pas rassuré pour les élections de 2017, entre cette nazie hypocrite et l’ami des patrons homophobe…

Mais l’espoir fait vivre, et pour l’instant, le mien, c’est mon Onee-chan~ ❤

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s