À propos

Salut tout le monde ! Moi, c’est DJOnePiece300.

Je suis un homme sensible, vif, honnête et cornemuse. Celui qui trouve la référence gagne un bonbon.

Bon, reprenons plus sérieusement : je suis un jeune blogueur de 22 ans, et j’écris des articles de blogs depuis environ 6 ans, en ayant commencé sur le réseau social Fanatic Game (il a fermé depuis). Bien sûr, au début, ça cassait pas des briques, et il y a beaucoup de blogs que j’ai plus ou moins honte d’avoir écrit, car avec le recul ils me paraissent mauvais, vides, inintéressants, ou même stupides.
MAIS « la vie est un apprentissage permanent », comme disait l’autre (j’ai entendu ça dans The Witcher 3), et au fur et à mesure du temps, j’ai appris de mes erreurs, je me suis amélioré et perfectionné, et j’ai fini par devenir un des blogueurs les plus lus et reconnus du site ! (bon, il faut aussi avouer qu’on y était de moins en moins…)

Bref, avant que mes chaussettes n’explosent à cause de mes mollets enflés, je voudrais dire que :

– J’aime bien les jeux vidéo, mais je n’ai pas assez de temps pour y jouer, et pas assez de sous pour m’en acheter de nouveaux… :’c (à vot’ bon cœur, m’sieur-dame… *fait passer un chapeau*)

– Je lis des mangas, et regarde pas mal d’animes (mais quasiment pas de séries). Je suis un grand fan de One Piece. Si vous ne l’aviez pas remarqué, je l’ai même inclus dans mon pseudo. C’est dire.

– J’aime beaucoup aussi l’univers DC Comics. Je ne déteste pas Marvel, mais si la puissance moyenne de ces super-héros est comparable à un bon VTT, celle de DC est plutôt de l’ordre de la Ferrari (ou de la Batmobile, pour rester dans le thème). (Enfin, c’est surtout que les héros Marvel sont soit juste des surhommes, soit limite des divinités, ya pas trop d’entre-deux)

– Pour mon parcours professionnel, il est banal (bac S spécialité ISN, BTS informatique), et ne faites pas comme si ça vous intéressait ! Et si ça vous intéresse, c’est soit que vous êtes un stalker (et dans ce cas, je vous prierai de vous rendre au commissariat le plus proche de chez vous, pour votre bien… et le mien), soit un DRH d’entreprise (et dans ce cas, je vous prierai de me donner un poste, bien payé si possible, parce que la vie est de plus en plus chère, ma bonne dame…).

– Enfin, je terminerai par les différents liens des sites où vous pouvez me (re)trouver :
Twitter : https://twitter.com/DJOnePiece300
Fanatic Game : http://v4.fanaticgame.com/profile/1901 (1901ème membre à s’inscrire du site ! J’en suis fier 🙂 ) (RIP)
Ma page Facebook (je l’ai relancé récemment, mais j’y vais [très] rarement, parce que Facebook me gonfle…) : https://www.facebook.com/pages/DJOnePiece300/430473930322351?fref=ts
Ma chaîne Dailymotion (créée depuis un moment, mais où je n’avais rien eu à poster, jusqu’à ce que la dernière sanction de Youtube soit la goutte d’eau qui mit le feu aux poudres. Voir mon article sur le sujet.) : http://www.dailymotion.com/DJOnePiece300.

NOUVEAU : Mon compte uTip, si vous voulez regarder quelques pubs ou me verser un modeste don afin de m’aider à arrondir les fins de mois. ^^

Voilà, c’est à peu près tout ! Je vous invite donc à me « follow » sur Twitter (il paraît que c’est comme ça que les jeunes branchés disent…), ou sur un autre site, mais je suis principalement actif sur Twitter (et autrefois Fanatic Game), donc… Mais vous faites comme vous voulez, hein.
Et si vous pouviez lire mes articles sur ce site, ça serait chic. Et si vous pouviez les commenter, mettre un petit J’aime, et les partager avec vos petits camarades, ça serait tellement gentil que je n’en demande pas tant… ah, en fait si. :3

Tschaw ! o/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s